Tradition et innovation

Savoir-faire, qualité, idées et visions – depuis 1901

La perfection dans la forme et la fonction : telle était et reste la norme chez Hansgrohe. Depuis 1901, les pionniers de la salle de bain, Hans Grohe et ses descendants, ont traditionnellement une longueur d'avance sur leur époque. Qu'ils inventent la première douche à main (1928) ou sonnent l'avènement d'une nouvelle ère de la douche avec Raindance (2003). L'innovation est toujours la force motrice de l'entreprise de la Forêt Noire, plus de 100 ans après sa création. Au premier plan, on retrouve bien sûr : l'utilité et le plaisir pour vous, les clients.

Dans le monde entier, Hansgrohe représente :

  • des tendances pour la douche et des solutions de salle de bain novatrices,
  • des robinets de qualité et de grande valeur,
  • un design international à la pointe,
  • un véritable savoir-faire en matière d'eau et d'environnement.
Fin des années 30 : Hans Grohe, visionnaire proactif du 20ème siècle, dans son élément, l'eau.

Comment le drapier Hans Grohe a-t-il pu devenir un pionnier du secteur sanitaire – et marquer de son empreinte la culture de la douche dès 1901.

De la barre de douche au plaisir de la douche XXL à commande numérique : Hansgrohe réinvente sans cesse la salle de bain.

La fabrique à idées : des produits, créations et solutions qui écrivent l'histoire de la salle de bain et révolutionnent la douche.

Les pirates s'enrichissent sans pitié, Hansgrohe se défend rigoureusement en confisquant et détruisant les copies.

Protection contre le piratage d'idées : pourquoi le fabricant de marque de la Forêt Noire combat sévèrement les fabricants de copies pirates.

Hansgrohe tient ses promesses de qualité – avec des processus méticuleux et une gestion de la qualité cohérente.

Des produits de marque fabriqués en Allemagne : Hansgrohe mise sur le savoir-faire allemand, ainsi que sur la qualité la plus élevée en termes de forme et de fonction.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK