Liste de contrôle pour votre visite chez le revendeur

Soyez préparé pour la salle de bains de vos rêves !

Vous rêvez d'une salle de bain à votre goût ? D'une salle de bain qui répond à vos besoins et à vos envies, mais ne dépasse pas votre budget ? Les revendeurs du secteur sanitaire seront des partenaires compétents dans ce cadre. Cependant, tout entretien de conseil se doit d'être bien préparé.

Les bons conseils que vous donneront les artisans spécialisés et commerçants lors de l'entretien de préparation pourront encore mieux vous aider :

  • Emportez un plan. Afin que le spécialiste voit ce qui peut convenir et les questions techniques qu'il reste à résoudre. Vous devriez également vous intéresser aux positions des anciens raccords et canalisations. 
  • Avez-vous trouvé des idées de salle de bain dans des magazines, des brochures ou sur internet ? Le spécialiste aborde avec plaisir vos goûts personnels et vous conseille – également sur les prix et les alternatives. 
  • Qu'attendez-vous de votre salle de bain ? Avez-vous déjà pensé à qui utilisera la salle de bain, quand et pour quoi ? Le spécialiste dispose ainsi d'indications utiles pour vous fournir des conseils optimaux pour votre salle de bain. 
  • Le nerf de la guerre. Combien vaut votre future salle de bain ? C'est seulement lorsque le commerçant peut évaluer votre budget qu'il peut associer robinets et douches, objets de salle de bain, surfaces et technique qui s'accordent. 
  • Un gain de temps. La rénovation d'une salle de bain ou une nouvelle construction associent de nombreux corps de métier qu'il faut coordonner. C'est ce dont s'occupe votre partenaire spécialisé. Mais vous devriez d'abord vérifier votre calendrier pour savoir quelle période conviendrait – et s'il est possible de prévoir les travaux lors de vacances, par exemple.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK
<% } //bolIsPublishMode %>