Grâce aux gicleurs en silicone, le calcaire se nettoie facilement sur les douches Hansgrohe. Il suffit de frotter.

Entretien et nettoyage

Pour un plaisir durable avec vos produits Hansgrohe

Vous avez pris la bonne décision : nos robinets ornent votre salle de bains, mais aussi votre cuisine. Le design et les finitions soignées de tous les produits Hansgrohe soulignent notre souci de vous offrir un bel intérieur. Il est d'autant plus important que leur brillance perdure : les douches procurent un plaisir quotidien et tous les produits fonctionnent sans problèmes. Un bon entretien tient compte du fait que ces équipements hautement modernes sont composés de divers matériaux et surfaces, qui réagissent différemment aux nettoyants ménagers. 

Veuillez notez les points suivants :

  • Les méthodes de nettoyage robustes et les agents de nettoyage agressifs peuvent non seulement endommager les surfaces, ils peuvent également affecter le fonctionnement interne du produit.
  • Évitez les erreurs dans la lutte contre le calcaire et la saleté: si le traitement incorrect entraîne des dommages, cela est exclu de la garantie.
  • Ne vaporisez jamais le produit détartrant directement sur le produit mais plutôt sur un chiffon
  • Rincez abondamment les produits à l'eau claire après le nettoyage
  • Ne jamais utiliser de produits contenant de l'acide chlorhydrique, de l'acide formique, de l'eau de javel ou de l'acide acétique car ils peuvent causer des dommages importants.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK