Hansgrohe dévoile des histoires de design

La maison Hansgrohe aime la créativité. L'entreprise engage des designers mondialement célèbres. Elle organise des ateliers composés de créatifs et de concepteurs renommés chargés de développer des visions pour la salle de bains du futur. Grâce à son engagement résolu dans ce processus créatif, Hansgrohe SE a remporté, ces dernières années, plus de 300 prix internationaux.

Philippe Starck est créatif pour Hansgrohe AG.

Une pléiade de designers, comptant parmi les plus importants à l'échelle mondiale, travaillent pour Hansgrohe SE. De concert avec ces créateurs, l'entreprise cherche inlassablement les meilleures solutions. Vers une expression particulière et individuelle de la salle de bains.

Hansgrohe, un des leaders du design du secteur sanitaire.

Hansgrohe défraie la chronique : aucun jury international ne peut passer à côté des innovations du fabricant de douches et de robinets de la Forêt Noire. La centaine de distinctions décernées à la société Hansgrohe SE en fait un des leaders du design dans le secteur sanitaire.

Axor WaterDream de Front et Nendo

Repenser la salle de bain, créer des espaces de liberté, briser les schémas comportementaux établis, et initier un dialogue interdisciplinaire ouvert : « Axor WaterDream » – un projet avec cinq designers de renom.

Des architectes internationaux discutent d'eau et d'architecture

« Axor AquaTektur » sont des ateliers qui constituent, dans le meilleur sens du terme, une recherche fondamentale autour du rapport eau - homme - espace. Des architectes internationaux examinent de nouvelles possibilités mariant eau et architecture.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK
<% } //bolIsPublishMode %>