Logo et pictogramme technologie CoolStart

Télécharger Flash Player

CoolStart : économiser automatiquement de l'énergie

La technique écologique Hansgrohe pour les mitigeurs

Principe : Quand vous ouvrez un robinet standard en position centrale, de l’eau mitigée s’en écoule. Avec CoolStart, uniquement de l’eau froide coule lors de l’ouverture dans cette position centrale. Et comme la plupart des utilisateurs ouvrent leur robinet en position centrale, avec les robinets CoolStart ils épargnent donc sur la facture d’eau et d’énergie. Pour obtenir de l’eau chaude, l’utilisateur tourne simplement la poignée vers la gauche.

De plus, l’installation de chauffage ne se déclenche pas à l’ouverture en position centrale, ainsi elle s’use moins rapidement.

Economies : Pour un ménage de 4 personnes, comptez environ 163kg de CO2 en moins. Ce qui donne environ 64€ en moins sur votre facture d'énergie*.

Bilan : avec CoolStart, le besoin d'énergie diminue – ainsi que les émissions de CO2. La plus récente des technologies de Hansgrohe préserve ainsi l'environnement et automatiquement, vos finances. L'ergonomie innovante (le levier pour l'eau chaude ne peut être déplacé qu'à gauche) lance une nouvelle tendance dans l'univers de la salle de bain.

Des mitigeurs modernes avec fonctions économiques – typiquement Hansgrohe

Hansgrohe introduit la technique CoolStart dans les célèbres lignes de mitigeurs MetrisTalisFocus et Logis. Découvrez aussi les mitigeurs CoolStart pour la cuisine.

En association avec EcoSmart, vous économisez en outre de l'eau – jusqu'à 60 pour cent.

* Calcule basé sur une utilisation moyenne de 20 fois par jour et par personne pour 2 robinets CoolStart dans un ménage de 4 personnes. 5 niveaux de température sont pris en compte.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK
<% } //bolIsPublishMode %>