Le parfum délicat d'une orchidée - même dans le bain, une caresse pour l'âme.

Sensualité

Vivre en faisant appel à tous ses sens : apprécier le clapotis de la pluie, s'émerveiller d'une lumière agréable à regarder en se relaxant dans son bain, humer les arômes dans la salle de bains et caresser du regard le grès chaud du mur et des sols. De nombreux détails permettent de chatouiller les sens - et ce qui est passionnant, c'est que : il ne dépend que de soi pour matérialiser ces changements dans la salle de bains. 

Joie éprouvée devant d'élégantes surfaces

Veines fines de pierre naturelle, bois antidérapant, surface plastique galbée du nouveau carrelage ou modèle de petite mosaïque, et enfin les textiles. C'est l'ensemble de ces éléments dans la salle de bains qui fait que leurs structures soient belles à regarder. Pas d'atmosphère clinique, pas d'éclairage général imprévu afin d'éviter d'estampiller la salle de bains comme pur lieu de passage. On apprécie les étoffes chaudes et leur modèle, et on prolonge volontiers le séjour dans la salle de bains.

Tout objet attirant l'attention est expressément recommandé

Des plaques satinées en pierre à chaux (connue aussi dans le commerce sous le nom de castine) et remplaçant le carrelage poli traditionnel apportent plus de volupté dans la salle de bains. Les murs de pierre ou le camaïeu de mosaïque font partie également des nouvelles tendances au mur et au sol. Sur le siège de salle de bains, on est subjugué par l'étoffe. Et sous les pieds nus ? Un tapis de bains avec une structure animée comme si elle était en devenir.

Photos
  • Le feutre est très tendance - sa qualité au toucher fait fureur en décoration intérieure.
  • Le bois dégage une sensation de bien-être avec sa structure propre. De bon ton aussi sur le lavabo.
  • Les textiles avec différentes structures, avec de longs poils par exemple - qui titillent les sens.
  • Bois, senteur, textile moelleux : on n'en a jamais assez dans la salle de bains.
  • Des accessoires comme un gobelet en pierre et une brosse à dents au manche en corne chatouillent aussi les sens.
  • Un banc en bois pour lavabo, entrelacs et design organique - vos sens sont très sollicités.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK
<% } //bolIsPublishMode %>