Bac de douche à hauteur de sol dans la salle de bain de Hüppe

Oui à la hauteur de sol : une séparation de douche avec cadre partiel et un bac de douche à hauteur de sol de HÜPPE GmbH

Salle de bain intergénérationnelle – le design pour tous

La salle de bain de demain, que vous appréciez dès aujourd'hui

La vie est changement : les enfants arrivent et avec eux, la question d'une maison adaptée à leur sécurité. Un accident de sport peut faire de votre maison une source d'obstacles inimaginable. Et comme personne ne rajeunit : la maison doit s'adapter aux changements dans notre vie – la salle de bain doit offrir un confort maximal, même quand les enfants ne sont plus à la maison et que le quotidien pose de nouveaux problèmes. Le concept de la salle de bain intergénérationnelle va rendre la vie plus facile et plus confortable pour tous les âges.

Une salle de bain pérenne : tel est le désir de toujours plus de maîtres d'ouvrage et de rénovateurs. La sécurité est remise en question quand les petits font une bataille d'eau dans la salle de bain ; de même, le confort d'utilisation et la sécurité sont des arguments importants pour les seniors qui voudraient profiter d'une salle de bain adaptée à leurs besoins et exigences. Hansgrohe, le spécialiste de la salle de bain et de la douche de la Forêt Noire, propose à cet effet toute une série d'innovations.

« Le confort pour tous dans la salle de bain ne concerne pas uniquement l'architecture, mais les fonctions doivent être plus faciles à comprendre et à utiliser » (Christian Wadsack, architecte d'intérieur et spécialiste de la salle de bain)

La salle de bain intergénérationnelle, au centre de tous les réflexions actuellement, mise entre autres sur les surfaces antidérapantes et des bacs de douche à hauteur de sol. Une architecture claire et une grande liberté de mouvement : un tout nouveau confort d'utilisation dans la salle de bain. Sur le plan de lavabo, les mitigeurs Hansgrohe se distinguent par un espace supplémentaire entre le bec et le lavabo : avec la ComfortZone de Hansgrohe. Pour une manipulation encore plus facile, les mitigeurs Talis de Hansgrohe sont dotés de poignées plus longues.  La disposition flexible des éléments de commande sur les mitigeurs de la collection Axor Bouroullec est littéralement mise en avant pour mieux satisfaire aux besoins des enfants (mais pas seulement) sur le plan de lavabo. Des variantes avec poignée étrier facilitent également la commande. Les mitigeurs électroniques, qui facilitent l'accès et l'usage de l'eau pour tous les âges, offrent un confort comparable.


Le design pour tous

Confort et sécurité pour la conception de cette salle de bain

Les produits s'adaptent aux besoins individuels

Une commande intuitive qui satisfait tous les utilisateurs

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK