Les architectes d'intérieur sont familiarisés avec la conception de salle de bain et y apportent des idées créatrices.

Étapes pour la conception de votre salle de bains

Des idées, une conception partielle et un partenaire spécialisé peuvent vous aider

La salle de bains fait peau neuve – Une bonne idée ! Pour atteindre votre objectif, prenez connaissance des différentes étapes qui vous guideront vers la salle de bains de vos rêves. Les points suivants vous garantissent une préparation optimale :

  • Inventaire : qu'est-ce qu'il manque vraiment dans votre ancienne salle de bains – quel élément est le plus important pour votre confort ? Notez vos envies. Si plus d'une personne doivent profiter de la salle de bains, la liste pourra être des plus variées.
  • Les attentes des femmes envers leur salle de bains sont souvent différentes de celles des hommes ; c'est pourquoi leurs salles de bain seraient différentes s'ils le pouvaient. Par exemple, avec un emplacement de lavabo séparé pour pouvoir chacun profiter d'un endroit bien à eux, les marquer de leur touche ou satisfaire leurs envies en matière de miroirs et de lumière. La collection salle de bains Axor Urquiola offre des solutions à chacun.
  • Collectez des idées dans les magazines, visitez les salles d'exposition des détaillants spécialisés en sanitaire et parcourez tranquillement en ligne les inspirations de salle de bains de Hansgrohe. En savoir plus rend vos plans réalisables.
  • La première preuve : douche XXL et Whirlpool vont-ils vraiment ensemble dans une même salle de bains ? Qu'est-ce qui peut rester, qu'est-ce qui devra disparaître de la surface existante ? Jouez avec le plan et testez les variantes !
  • Combien vaut votre future salle de bains ? Les bonnes idées coûtent moins que ce que vous pensez, mais sans aucun budget, il est difficile de concevoir. Astuce : établissez deux budgets – un pour tout ce que vous souhaitez et un pour une solution alternative. Vous êtes idéalement préparé pour votre entretien avec le revendeur, qui vous proposera différentes solutions.
  • Où puis-je trouver le meilleur partenaire spécialisé ? La recherche de revendeurs vous guidera vers les revendeurs du secteur sanitaire de votre région et vers les grossistes proposant des salles d'exposition. Ceux-ci vous offriront un large aperçu des tendances dans la salle de bains, des techniques et des différentes options d'équipement.
  • Avant d'aller chez un revendeur : complétez notre liste de contrôle ; celle-ci ne laisse aucune place à l'imprévu.
  • Les spécialistes du secteur sanitaire se font un plaisir de concevoir vos plans. En règle générale, ils connaissent également des architectes d'intérieur familiarisés avec la salle de bains pour le cas où vous chercheriez un esprit créatif supplémentaire pour la conception de votre salle de bains.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK