La chambre se sépare en deux univers : un de relaxation, confortable, et un, purement fonctionnel, pour la douche et le WC.

Télécharger Flash Player

Séparation des univers entre bien-être et fonctionnalité

Profitez d'un environnement de salle de bains améliorée

La salle de bains se définit de plus en plus comme un espace de vie et un lieu de détente. Une ambiance confortable et l'ouverture de la salle de bains sur la chambre à coucher représentent un plus en matière de bien-être, ce qui permet d'agrandir l'espace de vie de la salle de bains et relie deux pièces intimes. La pièce se sépare en deux univers : un de relaxation, confortable, et un, purement fonctionnel, pour la douche et le WC. La toilette, par exemple, devient une pièce dans la pièce, entre chambre à coucher et zone de bien-être.

Éclairage naturel et ambiance confortable

Grandes surfaces vitrées laissant entrer la lumière naturelle et accessoires pour la maison créent une ambiance agréable dans la salle de bains. Un plancher en bois naturel et des matériaux nobles comme le marbre noir et blanc soulignent le caractère noble de la pièce. 

Axor Citterio

L'architecte et designer Antonio Citterio définit la salle de bains comme une source de détente. Pour lui, il est évident de séparer bien-être et fonctionnalité. Il a ainsi réalisé un concept concret pour Axor Citterio.

Séparation des zones de bien-être et fonctionnels : détails

Photos

Plus d'idées de planification avec Axor Citterio

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK