Ingéniosité

Bricoleurs, inventeurs et développeurs de jet et précurseurs en technologie

Daniel Düsentrieb a dû grandir dans la Forêt Noire. Car dans le sud-ouest de l'Allemagne, le nombre d'inventeurs est énorme.
La qualité et durabilité des produits de la maison Hansgrohe n'est évidemment pas un hasard. Il provient d'une recherche approfondie. Et parfois aussi d'une idée géniale...  

Jan Heisterhagen, remise d'un prix

« N'oublions pas l'esthétique ! » Jan Heisterhagen, directeur de la gestion de produits de Hansgrohe, raconte dans une interview comment les concepts de design de l'avenir sont développés – et pourquoi la « salle de bain générationnelle » doit être attrayante.

Une visite dans le « sanctuaire » de Hansgrohe démontre pourquoi le développement de jet fait partie de la recherche fondamentale. L'investissement réalisé à Schiltach pour que les produits soient incomparables et économes est impressionnant.

Markus Wöhrle, ingénieur en chef du laboratoire de jet Hansgrohe à l'œuvre.

Dans la cuisine expérimentale du département Développement Hansgrohe, on cuisine seulement avec de l'eau. Le chef du laboratoire de jet témoigne de la complexité que représente la recherche quotidienne du jet parfait :

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK