Télécharger Flash Player

Concepteur Axor Bouroullec

Concevoir un emplacement de lavabo personnalisé en ligne étape par étape

Que signifie pour vous liberté dans la salle de bain ? Avec Axor Bouroullec, vous pouvez réaliser la salle de bains de vos rêves sans aucune limite. Le configurateur vous permet de découvrir les possibilités uniques du système ouvert de Axor Bouroullec.

Car cette collection de salle de bains Axor vous offre la liberté de décider librement : « Feel Free to Compose ». Combinez le lavabo idéal avec le mitigeur souhaité et placez tout ce que vous souhaitez selon vos exigences.

Quelle salle de bain correspond parfaitement à mon style de vie ?

Ce configurateur vous aide à vous posez les questions centrales avant la conception concrète : De quelle place je dispose dans ma salle de bain ? Comment je veux monter le plan de lavabo ? Comment je veux utiliser l'eau ? Quels fonctionnalités sont essentielles pour moi ?

Gain de place ? Adapté aux enfants ? Économie d'énergie ? Classique ?

Fonctionne ainsi : Concevez parfaitement votre emplacement de lavabo avec Axor Bouroullec en fonction de vos besoins.
Par exemple :

  • gagnez de l'espace en plaçant le mitigeur en dehors du lavabo. Les tablettes restent libres ; 
  • adapté aux enfants, la poignée peut être facilement atteinte devant le plan de lavabo ; 
  • économe en énergie, avec deux poignées séparées pour l'eau chaude et l'eau froide. La poignée pour l'eau froide est placée devant la poignée pour l'eau chaude, elle peut donc est atteinte intuitivement ;
  • classique, vous pouvez placer le robinet au milieu à l'arrière du plan de lavabo.

Découvrez beaucoup d'autres possibilités proposées par le concepteur. Vous pouvez enregistrer votre configuration personnalisée. Faîtes-vous une première impression avec les conseils de votre revendeur. C'est un nouveau pas vers la salle de bain de vos rêves.

Hansgrohe utilise des Cookies pour vous offrir le meilleur service possible. Si vous continuez à surfer sur la page sans modifier vos réglages, vous approuvez l'utilisation de Cookies.

 

OK