Chien appréciant la douche avec la DogShower hansgrohe.
DogShower

Et la douche pour chiens devient un véritable spa

Vous aimez votre chien et souffrez avec lui lorsqu’il doit passer sous le jet d’eau ? Vous avez certainement à cœur de lui offrir le meilleur, alors découvrez la révolution en matière de lavage de chien. La DogShower de hansgrohe est une caresse d’eau pour votre toutou. En effet, cette douche pour chiens d’un nouveau genre est appréciée des petits et grands chiens et de leurs maîtres.

DogShower Douche à main pour chiens 150 3jet avec buses massantes

154__hpr04171_tif.png
  • Trois types de jet pour un soin en douceur et un nettoyage efficace
  • Des jets à picots doux brossent tout en prodiguant un massage à l’eau
  • WaterBoost : augmenter individuellement le débit d’eau
Un spa pour chien
Types de jets
Types de jets

Un spa pour chien

Profitez de trois types de jets : un jet pulvérisé doux pour le poil qui nettoie tout en massant masse le dos, une douche pour les jambes et un jet mono jet pour les pattes. Les types de jets doux et silencieux apaisent le chien et conviennent aussi pour les endroits sensibles et difficilement accessibles.


Une brosse pour chiens facile à nettoyer
QuickClean
QuickClean

Une brosse pour chiens facile à nettoyer

Les jets en silicone rappelant les filaments des brosses se nettoient facilement après la toilette du chien : les longs picots sont plus larges que les ceux des brosses. Il suffit ainsi de les frotter pour éliminer la saleté et les résidus de savon.


DogShower se fixe en un tournemain
UniversalFit
UniversalFit

DogShower se fixe en un tournemain

Une fois dans la salle de bains, il s’agit de faire vite, mais votre douchette à main habituelle est encore raccordée au flexible de douche ? Remplacez-la en un tournemain : un adaptateur disponible en option vous permet de raccorder la DogShower au flexible facilement, le temps de la douche du chien.     


Passer d’un type de jet à l’autre d’une seule main
Select
Select

Passer d’un type de jet à l’autre d’une seule main

Passez d’un type de jet à l’autre en toute simplicité, d’une seule main, avec le bouton Select. Cette fonction vous garantit des séances sereines.

Une pression de bouton suffit.

Augmenter individuellement le débit d’eau
WaterBoost
WaterBoost

Augmenter individuellement le débit d’eau

DogShower permet de régler individuellement le débit d’eau pendant le lavage : une simple pression du bouton vous permet d’augmenter le débit à 9 l/min pour un rinçage efficace. La saleté tenace s’élimine ainsi aussi facilement.


Chien durant un toilettage.

Programme aquatique zéro stress pour les chiens et leurs maîtres

Votre salle de bains ressemble à un champ de bataille après avoir lavé votre chien ? Le tuyau d’arrosage est l’ennemi juré de votre chien ? La DogShower de hangrohe, aussi appelée Furly DogShower, a été développée avec des spécialistes et comportementalistes canins. L’effet massage des jets leur rappelle une caresse sur le dos et les laisse profiter d’une expérience relaxante sous la douche.

Les atouts de la DogShower de hansgrohe :
  • Programme détente. Les sprays et buses de massage doux et silencieux atténuent le stress lors du rinçage.
  • La douche est dotée de trois types de jets facilement commutables. Le bouton Select, actionnable d’une seule main, garantit des sessions fluides sous la douche. Le système offre le même confort que les douches hansgrohe classiques.
  • Nettoyage efficace : une simple pression du bouton permet d’augmenter lé débit d’eau à 9 l/min.
  • Ergonomie : la forme du disque de jet est adaptée à la morphologie du chien. La poignée ergonomique tient bien en main.
  • Installation facile. La DogShower s’adapte sur le raccord standard de la douchette à main.

Les maîtres ont la parole : avis sur la DogShower 

« Après notre mission « chien sale », j’ai testé la @hansgrohe_dogshower. Un véritable soulagement lors du lavage de poils denses ! Les filaments permettent de rincer correctement la saleté et la mousse tout en brossant. Pour ma part, donner la douche à mon chien est devenu nettement plus agréable. »   
@luke_goes_online

« Nous avons pu tester la douche de @hansgrohe_dogshower et sommes convaincus ! Les picots mouillent rapidement les poils. Il n’a jamais été aussi simple de donner la douche à son chien, avec la DogShower ! Même mon mari est séduit et était étonné de voir à quelle vitesse le poil épais de Laila était mouillé et avec quelle facilité le shampooing se rince tout en brossant ! Nous recommandons absolument la DogShower ! » 
@dailyscarlett_

« Je suis plus que convaincue. Yuki a un poil si épais que notre tête de douche habituelle n’est pas assez puissante. Je trouvais toujours des restes de shampooing dans son pelage. Le mono jet permet de nettoyer parfaitement le visage ou les coussinets. Pour le reste du corps, j’ai utilisé toutes les buses. Elles rincent super bien le shampooing. Je suis ravie, cela facilite incroyablement le passage sous la douche. Le montage de la tête de douche est d’ailleurs hyper facile, puisque c’est fait en moins d’une minute. » 
@yuki_thesnowdevil

« La tête de douche spéciale permet de mouiller rapidement le sous-poil dense grâce aux picots en silicone. »
@behuetet_geliebt

« La douche @hansgrohe_dogshower facilite considérablement le lavage du chien. Elle a été spécialement conçue à cet effet et permet non seulement d’éliminer la boue, mais aussi le shampooing. Elle se manie très facilement d’une seule main, même pour passer d’un jet à l’autre tout en tenant son chien de l’autre main » 
@littleblueheart_

Toujours bien conseillés

Trouvez un revendeur près de chez vous