hansgrohe CoolContact

Thermostats avec surface froide : plus de sécurité dans la salle de bain

CoolContact de hansgrohe empêche un échauffement de votre thermostat ; la douche devient encore plus sûre. Les régulateurs d’eau dotés de cette technologie de refroidissement sont toujours agréables à toucher. Le plus de sécurité « intérieure » empêche des brûlures ou un contact douloureux. Son acquisition est particulièrement intéressante lorsque vous avez des enfants en bas âge. 

CoolContact : vidéo des thermostats froids.
Thermostat bain/douche de hansgrohe avec surface froide.
Prière de toucher : grâce à CoolContact de hansgrohe, le boîtier de votre thermostat reste toujours agréablement froid. Grâce au guidage contrôlé de l’eau froide.

CoolContact empêche un échauffement du boîtier du thermostat 

Avec CoolContact de hansgrohe, les petites mains curieuses sont protégées, même en cas de manipulation des régulateurs. Car l’eau froide qui arrive dans le thermostat est redirigée à la surface grâce à cette technologie de sécurité. Ainsi, le boîtier reste toujours agréablement froid à l’extérieur. L’eau chaude ne s’en approche même pas. Ainsi, tous les membres de la famille peuvent se mouvoir librement sous la douche ou dans la baignoire.

Comment cela fonctionne-t-il ? Guidage contrôlé de l’eau froide

L’eau froide qui arrive est guidée dans le corps d’encastrement du thermostat de sorte qu’elle passe directement derrière la face avant et supérieure. Elle coule de droite à gauche, vers la cartouche thermostatique. L’eau chaude est guidée directement du raccord du mur et sans détour vers la cartouche. L’eau mélangée coule, entourée d’eau froide, depuis la cartouche, vers le bec situé à droite. Au niveau de la face arrière et inférieure.

NOUVEAU : Ecostat E – Un plaisir de la douche personnalisé pour toute la famille

hansgrohe a intégré sa technologie innovante dans un thermostat design de qualité : Ecostat E. Ce régulateur d’eau pour la douche et la baignoire séduit par son intérieur sûr et sa conception SoftCube, c’est-à-dire : des formes géométriques aux angles arrondis. La commande facile des poignées agréables et les inscriptions claires sont particulièrement appréciées des enfants et des seniors. Fonction de sécurité supplémentaire sur l’Ecostat E : la fonction SafetyStop pour une limitation de température réglable. Grâce à elle, aucune risque d’avoir une eau des douches et des bains trop chaude.

NOUVEAU : Croma E – embellit votre salle de bain, la rend plus sûre et plus confortable

Avec Ecostat E, la douche avec les nouveaux Showerpipes Croma E devient une expérience sûre. Et esthétique, car le classique de douche Croma de hansgrohe arbore le design SoftCube ultramoderne. Avec ses surfaces épurées et ses angles arrondis, la douche de tête et la douchette à main sont aussi agréables au toucher qu’à l’œil. Croma E symbolise un design plein de fraîcheur, une commande intuitive, des fonctions éprouvées, un prix attractif et est idéal pour la salle de bain familiale.
Toujours bien conseillés

Trouvez un revendeur près de chez vous