Économiser l'eau avec hansgrohe.
Calculateur d'économies d'eau hansgrohe

Coût de l’eau : calculez vos économies potentielles !

Vous recherchez un nouveau mitigeur ou une nouvelle douche ? Et voulez impérativement préserver les ressources naturelles ? Bingo : de nombreux produits hansgrohe disposent de la technologie respectueuse de l’environnement EcoSmart qui réduit automatiquement le débit d’eau. Une faible consommation est bonne pour votre porte-monnaie et pour l'environnement.

Économiser l'eau – et rendre un service à la planète

Découvrez maintenant combien EcoSmart et CoolStart font réellement économiser

De nombreux produits de hansgrohe préservent automatiquement les ressources : les mitigeurs et douches, équipés de la technologie EcoSmart, consomment jusqu'à 60 pour cent d'eau moins d'eau que les produits traditionnels. Cela signifie également que : un pourcentage élevé de l’eau froide ne doit pas être chauffé. Ainsi, avec EcoSmart, vous économisez également des coûts liés à l’énergie.

Coût de l’eau : calculez combien vous économisez avec les produits hansgrohe

Utilisez pour ce faire le calculateur d'économies d'eau de hansgrohe, rapide et simple. Le point fort : vous verrez également le nombre d'arbres qui pourraient être arrosés avec les économies d’eau réalisées. C'est parti : calculez d’abord le coût de l'eau, puis économisez !
  • Douches : avec le calculateur d'économies, calculez les conséquences positives d’une douche EcoSmart sur votre facture d’eau et d’énergie. Selon le type de douche, par exemple la Raindance Select, l’outil en ligne calcule les économies potentielles pour votre foyer.
  • Mitigeurs : tous les mitigeurs de lavabo de hansgrohe sont dotés de l’EcoSmart. Cela vaut vraiment la peine de remplacer votre ancien robinet par un neuf. De plus, vous économiserez aussi de l’énergie si vous choisissez un mitigeur avec CoolStart. hansgrohe a intégré cette technologie qui permet d’économiser l’énergie dans de nombreux mitigeurs de lavabo. L’eau chaude ne coule que si vous en avez vraiment besoin. 

Conseil : dans les astuces pour économiser de l'eau de hansgrohe, vous découvrirez comment de petits changements dans vos habitudes peuvent réduire votre consommation d'eau. 
Toujours bien conseillés

Trouvez un revendeur près de chez vous