Chez hansgrohe, nous voulons que vous soyez informés en permanence. Vous trouverez ici des renseignements intéressants sur nos produits, sur le nettoyage ou la garantie. Et des infos amusantes : découvrez dans des brochures sur nos produits et des Apps. Dans un Showroom de hansgrohe ou sur des salons, testez en live : touchez et essayez.
Nous sommes là pour vous aider : chez hansgrohe, des professionnels formés vous conseillent en personne et s’attachent à régler vos problèmes – qu’il s’agisse de questions sur un produit ou d’informations plus détaillées. Les pros des sanitaires vous aident aussi en cas de problèmes complexes. Les interlocuteurs sont des pros de la salle de bain expérimentés en termes de technique d’application et connaissent parfaitement nos produits. Prenez contact avec nous !
Découvrez hansgrohe live : utilisez notre offre d’inspirations et de faits et testez tranquillement les produits de votre choix avant de les acheter au siège social de hansgrohe en Forêt Noire ou dans les expositions du revendeur, qui misent sur la qualité exceptionnelle de hansgrohe.
Vous pouvez toutefois également feuilleter l’univers de produits de hansgrohe dans nos brochures et prospectus. Vous avez des questions sur la garantie ? Vous trouverez toutes les informations sur la garantie fabricant de hansgrohe sur notre site Internet. Vous apprécierez tout autant les Apps et services mobiles que nous vous présentons ici en détail.
Nous vous saluerons volontiers sur l’un des salons, sur lesquels hansgrohe se présente avec ses interlocuteurs – dans votre région peut-être.
Ou vous cherchez un détail particulier sur l’un de nos produits, des dimensions ou des informations sur l’installation ? Le catalogue des pièces détachées est un véritable trésor.
Vous voulez en savoir plus ? Il est possible que la réponse que vous cherchez soit déjà dans les FAQ, la liste des « questions les plus fréquentes » (Frequently Asked Questions).