Questions les plus fréquentes

Mitigeurs de cuisine

Vous trouverez ici des conseils utiles et des réponses aux questions fréquentes liées aux mitigeurs de cuisine hansgrohe. Choisissez une question et consultez la réponse.

Le bec pivotant du mitigeur de cuisine est perméable. Que puis-je faire ?

Si, après l’ouverture du mitigeur, de l’eau coule au niveau de la plage orientable, il faut remplacer les joints d’étanchéité du bec pivotant. Vous trouverez des informations sur des pièces détachées dans notre catalogue de pièces détachées. Pour ce faire, saisissez le numéro de l’article en haut à droite dans la fenêtre de recherche. Vous pouvez ensuite commander la pièce détachée dont vous avez besoin auprès d’un revendeur spécialisé situé près de chez vous. Vous pouvez également nous envoyer votre demande ainsi que des photos de votre mitigeur en ligne via notre formulaire de contact.

Le mitigeur de cuisine extractible ne délivre plus qu’une faible quantité d’eau. Que puis-je faire ?

Entre le flexible extractible et la douchette extractible se trouve un petit filtre branché dans le raccord fileté du flexible extractible. Enlevez-le avec un objet pointu, nettoyez-le et replacez-le. En outre, les robinets d’arrêt permettent de vérifier et de régler le débit d’eau.

Les deux types de jets d’un mitigeur de cuisine extractible convergent. Comment résoudre le problème ?

Dans ce cas, il faut remplacer la douchette extractible dans son ensemble, une réparation de la douchette extractible n’est malheureusement pas possible. Veuillez récupérer le bon numéro de la pièce détachée pour la douchette extractible dans la notice de montage correspondante.

Comment peut-on monter et déposer un mitigeur de cuisine hansgrohe devant une fenêtre ?

Bloquez le mitigeur sur le corps d’encastrement (attention : pas sur le bec !), tirez-le verticalement vers le haut et placez le mitigeur latéralement sur le plan de travail (sur un torchon ou autre).
Retour à l’aperçu
Toujours bien conseillés

Trouvez un revendeur près de chez vous